Début de la restauration

Publié le par Raph et Anne

Commencement du démontage de la 4 pattes

Départ chez le carrossier à moitié nue........

Et le démontage va commencer attention aux surprises ?????????

Un petit peu de ponçage pour commencer.

Début des mauvaises surprises sniffffffffffff..........

Nous allons nettoyer les triangles supérieur et changer les triangles inférieurs et aussi nettoyer les ailes arrières avec leur passage de roue.

Toujours du ponçage pour découvrir surement d'autre chose !!!!!!!!!!

Pour la suite, il faudra encore patienter un peu ....

 

 

Publié dans Restauration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon boulot en perspective!  moi aussi je suis entrain d'en refaire une sportde1958.J'en suis au remontage mais le temps ne s'y prete pas en ce moment.<br /> mon blog :http://4cvpoupette.hautetfort.com<br /> bon courage et à bientot             alain<br />  
Répondre
O
Un sacré boulot dis donc ! Ca m'impressionne d'autant plus que c'est exactement ce qui m'attend. Et comme je ne suis pas doué pour un sou en carrosserie, je vais le faire faire. Alors pour me faire une idée, dis-moi (en gros), combien ça t'as coûté (la mettre "à poil", la poncer, la mastiquer, l'apprêter, et la repeindre) ?<br /> Merci.<br /> Olivier.
Répondre
G
Beaucoup de travail en perspective,bon courage.R.G.
Répondre